Actualités
01/12/2011

Mustapha El Atrassi guest-star de la dernière étape dijonnaise de « The ESC LOL Tour »


Lundi 5 décembre à 20h en Amphi Louis

Mustapha El Atrassi

La première édition de « The ESC LOL Tour » propose sa troisième et dernière étape dijonnaise à l’ESC Dijon ce lundi 5 décembre à 20h. Après Yacine le 17 octobre dernier et Baptiste Lecaplain le 15 novembre, c’est au tour de l’humoriste, animateur et chroniqueur Mustapha El Atrassi de venir se produire dans l’Amphi Louis de l’école. Les élèves de l’ESC Dijon peuvent y assister pour la modeste participation de 10 euros avec une formule « Hot Box + Red Bull » offerte avant le spectacle.

« The ESC LOL Tour » est un festival d’humour unique en France, organisé par le Bureau des Arts de l’école bourguignonne et soutenu par « Juste Pour Rire », qui se déroule jusqu’au 14 décembre sur les campus d’une dizaine d’écoles de management françaises. Trois artistes parmi des meilleurs talents humoristiques de la nouvelle génération (Mustapha El Atrassi, Baptiste Lecaplain et Yacine) viennent proposer une quinzaine de shows à prix raisonnable, tandis que des étudiants présélectionnés assurent les premières parties avec l’espoir de devenir « L’étudiant le plus drôle de France » sur la scène mythique du Casino de Paris le 7 Janvier 2012, pour la soirée de clôture du festival.

Le Comte de Bouderbala, Max Boublil et Arnaud Tsamère, nouvelles stars de l’humour français, seront les têtes d’affiche de cette soirée d’exception du 7 janvier. Cette programmation de choix est complétée par des valeurs montantes du stand-up, telles Walter, Bérangère Krief, Kheiron, Vérino et Shirley. Deux heures de show au cours desquelles les étudiants les plus talentueux se produiront donc également, avec comme objectif de devenir « L’étudiant le plus drôle de France ». Ce titre sera décerné par un jury composé de professionnels du spectacle.

Pour assister à cette grande soirée, participez jusqu’au 15 décembre au grand jeu-concours « The ESC LOL Tour Game », ou achetez vos places à tarif préférentiel à partir du vendredi 2 décembre sous la verrière de l’école.

Toutes les infos sont sur escloltour.com et facebook.com/escloltour