Actualités
02/12/2011

La psychopraticienne relationnelle Emmanuelle Piquet à l’école le 7 décembre 2011


Une conférence sur le thème de « L’intelligence relationnelle »

Emmanuelle Piquet

Dans le cadre de son cycle de Conférences, le Burgundy School of Business a le plaisir de recevoir Emmanuelle Piquet le mercredi 7 décembre 2011. La psychopraticienne relationnelle et coach de dirigeants, diplômée de l’ESC Dijon (Promo 1991), propose à 17h30 en Amphi Louis une conférence sur le thème de « L’intelligence relationnelle ».

Après cinq années de consulting en management relationnel, Emmanuelle Piquet évolue vers la fonction de DRH dans l’industrie lourde puis dans la restauration. Elle obtient par la suite un diplôme en psychothérapie brève et stratégique à l’Institut Grégory Bateson de Liège (Belgique). Elle exerce aujourd’hui dans ses deux cabinets à Lyon et Mâcon, et a créé en parallèle « Atomes Crochus », une structure où elle pratique le coaching de dirigeants.

Elle a publié au printemps 2011 À quoi ça sert de vivre si on meurt à la fin ? (Éditions Sarbacane), ouvrage transgénérationnel qui aborde la question de la disparition que (se) posent tous les enfants, et anime à l’ESC Dijon le module optionnel « intelligence relationnelle » du programme Grande École.