Actualités
03/01/2012

3ème conférence internationale organisée par la Chaire en Microfinance


A New Delhi (Inde) du 4 au 7 janvier 2012

3e édition des journées internationales de Recherche sur le cadre techniologique et institutionnel de la microfinance - ITEM 3

La Chaire en Microfinance du Burgundy School of Business organise à New Delhi, du 4 au 7 janvier, la 3ème édition des Journées Internationales de Recherche sur le Cadre Technologique et Institutionnel de la Microfinance « ITEM 3 » autour du thème de la « Gestion des Coûts et Performance Sociale en Microfinance ».

Près d’une cinquantaine de participants en provenance de 15 pays est attendue en Inde, marché le plus vaste et en pleine croissance dans le domaine du microcrédit, pour assister à cette conférence qui réunit professionnels et académiques. Le Burgundy School of Business est la seule école au sein des pays dits développés à organiser une conférence de ce type au sein d’un pays émergent.

Trois grands journaux sont associés à l’événement et réalisent pour l’occasion un numéro spécial dont Arvind Ashta, Titulaire de la Chaire, est guest editor : Cost Management, Strategic Change: Briefings in Entrepreneurial Finance et Journal of Innovation Economics.

Retrouvez toutes les informations sur

le site de la conférence

.