Actualités
29/03/2012

De jeunes talents locaux au service de l’exclusion


Exposition et concert les 30 et 31 mars

 indienne en habits traditionnels et affiche de l'exposition

 

Deux photographes et deux groupes pop-rock de la région sont mobilisés par un groupe d’étudiants du Bachelor Marketing & Business de l’ESC Dijon dans le cadre de son Projet d’Action Professionnel. Cet événement caritatif original a pour ambition d’intéresser tous les publics… et de recueillir des fonds au profit de la lutte contre l’exclusion sociale, qui seront reversés à la SDAT (Société Dijonnaise de l’Assistance par le Travail).

 Au programme :

  • Une exposition intitulée « Un autre œil sur le monde » présente durant 2 jours des photographies captées dans différents points de la planète par Caroline Cire et Antoine Cuevas. Les visiteurs pourront acquérir ces clichés tout autant par plaisir que par solidarité.
    Vendredi 30 mars de 18h à 22h et samedi 31 mars de 11h à 16h au Cellier de Clairvaux (27 boulevard de la Trémouille à Dijon). Entrée expo : 2€ - et photos vendues au profit de la lutte contre l’exclusion sociale (SDAT).
  • Le samedi soir, clôture de la manifestation en musique avec un concert des groupes Fallin’ Ditch et Traitors’ Trap, qui électriseront le Cellier de Clairvaux.
    Samedi 31 mars à 20h30. Entrée concert : 3€.

Une manifestation placée sous le haut patronage de François Rebsamen, Maire de Dijon, et en collaboration avec le Rotary Dijon Toison d’Or.