Actualités
01/06/2012

Excellente faculté !


Une thèse de Doctorat et un « Best Paper Award » pour des professeurs de l’école

Visuel : montage photo de Valérie Ballereau, Emmanuel Zenou et Fabrice Galia

Les professeurs de l’école viennent de se distinguer avec la thèse de Doctorat en Sciences de Gestion obtenue par Valérie Ballereau et le « Best Paper Award » remporté à Bruxelles lors du 9ème EIASM Workshop on Corporate Governance par Emmanuel Zenou et Fabrice Galia.

Valérie Ballereau a soutenu avec succès sa thèse de Doctorat en Sciences de Gestion le 24 mai à l’Université de Montpellier 1, sous la direction d’Olivier Torres. Le titre de la thèse est : « Analyse proxémique des parties prenantes dans la décision stratégique des entrepreneurs de PME-TPE : expérimentation sur l’influence du genre ».

Par ailleurs, Emmanuel Zenou et Fabrice Galia ont reçu le Prix du Meilleur Article (« Best Paper Award ») lors du 9ème EIASM Workshop on Corporate Governance qui se tenait à Bruxelles les 14 et 15 mai. L’article était intitulé "Board composition and forms of innovation: does diversity make a difference?" Le papier a été sélectionné pour publication dans une revue internationale, pour un numéro spécial.