Actualités
09/07/2012

Quand concours rime avec humour


Les humoristes Kheiron et Vérino sont passés sur le campus en juin pour accueillir les candidats aux oraux

L'humoriste Kheiron est passé sur le campus en juin pour accueillir les candidats aux oraux

Alors que la période des oraux d’admission au Programme Grande École du Burgundy School of Business battait son plein, drainant pendant un peu plus d’un mois des milliers de jeunes candidats venant de toute la France, l’école a eu le plaisir de recevoir Kheiron mercredi 20 juin puis Vérino le mercredi suivant.

Les humoristes ont accompagné un moment de la journée la « Team Admissibles », qui gérait l’accueil des candidats, puis ont présenté un show le soir dans le grand amphi de l’école. L’occasion de donner un avant-goût de la seconde édition du Campus Comedy Tour, ce festival d’humour étudiant initié l’an dernier par le Bureau des Arts (BDA) du Burgundy School of Business, et d’illustrer les valeurs entrepreneuriales et créatives des étudiants.

Campus Comedy Tour, deuxième !

Cette venue de Kheiron est un avant-goût de la seconde édition du Campus Comedy Tour. Après une première très réussie, ce festival étudiant unique dédié à l’humour et soutenu par « Juste Pour Rire » est de retour. Il se tiendra d’octobre à décembre prochain sur plus de 20 campus d’écoles de management et d’ingénieurs françaises. Le concept : chacune des écoles reçoit un ou plusieurs de ces artistes pour des grandes soirées d’humour. En amont, chaque école se charge d’organiser des auditions pour sélectionner les étudiants les plus drôles, les heureux élus ayant la chance d’assurer la première partie de ces soirées. Pour clôturer le festival en beauté, une soirée exceptionnelle est organisée pour les étudiants le 12 janvier 2013 au Casino de Paris. Parmi les humoristes participant à l’opération : Kheiron, Yacine, Willy, Charlotte Gabris, Shirley Souagnon, Paul Séré ou encore Jérémy Charbonnel