Actualités
03/09/2012

Eric Panijel, DG de Johnson & Johnson, est le parrain de la nouvelle promo du Master Grande Ecole


Conférence de rentrée lundi 3 septembre à 17h30 en Amphi Louis

Conférence de rentrée 2012 d'Eric Panigel, Directeur Général de Johnson et Johnson

Le lundi 3 septembre a lieu la leçon inaugurale de la toute nouvelle promotion de 1ère année du MGE (Master Grande Ecole). Elle est animée par son parrain, Eric Panijel, DG de Johnson & Johnson Santé Beauté France, dont le siège social est basé à Dijon (Parc Valmy).

Leader mondial dans le domaine de la santé et du bien-être, Johnson & Johnson Santé Beauté France conçoit, développe et commercialise des produits destinés au grand public sur le marché de la Santé, du Bien-être et des Cosmétiques (Le Petit Marseillais, Nett, Vania, Neutrogena, Biafine, RoC, Actifed, Nicorette, Compeed, Prim’age, Laboratoires Vendôme, etc.).

Partenaire depuis de très nombreuses années du Burgundy School of Business, l’entreprise compte parmi ses équipes une quinzaine de diplômés de l’école et beaucoup de stagiaires dans différents domaines (Marketing, Vente, RH, etc.).

Eric Panijel a lui démarré sa carrière chez Procter & Gamble puis rejoint les Laboratoires Vendome huit ans plus tard. En 2006, il retourne au sein d’une multinationale, Johnson & Johnson, dont il prend la direction générale un peu plus de deux ans après.