Actualités
13/09/2012

La Junior Entreprise recrute et dévoile un nouveau site Internet


Conférence de rentrée le mardi 18 septembre à 18h en Amphi Louis

L'équipe de la Junior Entreprise "Dijon Etudes Conseils" de l'ESC Dijon

Créée en 1980, Dijon Études Conseils est la Junior Entreprise du Burgundy School of Business. Elle est administrée par les étudiants de l’école et propose à des clients variés des études en Marketing, en Communication ou encore en Finance.

Deux événements marquent la rentrée de l’association. Tout d’abord un tout nouveau site Internet, esthétique, complet et ergonomique : www.dijonetudesconseils.com. Puis une conférence suivie d’un cocktail le mardi 18 septembre à 18h en Amphi Louis, qui marque le coup d’envoi de la période de recrutement.

Ce sera l’occasion de présenter le détail des postes pourvus. Cette année 15 nouveaux membres vont être sélectionnés pour occuper les postes suivants : un président, un vice-président, un secrétaire général, un trésorier, un vice-trésorier, un responsable ressources humaines, trois auditeurs, deux chargés de communication et quatre chargés d’affaires. Les nouveaux membres seront appelés à réaliser des études pour de grands groupes tels que Seb, EDF ou encore la Société Générale, à les conseiller, les orienter dans leur stratégie aussi bien sur le plan marketing que financier.

Autres objectifs de Dijon Études Conseils cette année : développer et pérenniser les partenariats déjà existants, ainsi que développer la communication aussi bien interne que externe en étant présente dans la presse locale et régionale.

Les élèves intéressés peuvent envoyer CV et lettres de motivation du 18 septembre au 2 octobre à cette adresse : je@escdijon.eu.