Actualités
21/11/2012

International : Keep in touch!


Lancement d’une page Facebook « ESC Dijon International » et d’un grand jeu concours photographique

Page Facebook ESC Dijon International

Une page Facebook « ESC Dijon International » est lancée le 19 novembre. Facebook est aujourd’hui un outil incontournable, notamment pour renforcer le lien à distance avec les élèves en mobilité à l’étranger et les diplômés implantés à l’international. Le Burgundy School of Business, déjà particulièrement actif sur les réseaux sociaux (avec par exemple les comptes officiels du Groupe – Facebook, Twitter – et de Stéphan Bourcieu – Facebook, Twitter), développe ainsi ses services sur ces canaux.

Une initiative d’autant plus utile quand on sait que 20% des diplômés commencent leur carrière à l’international et que chaque élève passe obligatoirement un semestre minimum à l’étranger. Plus de 300 d’entre eux partent en effet chaque année dans une université partenaire à l’international. Le Burgundy School of Business compte à ce titre 120 partenaires académiques internationaux dans 40 pays et propose 35 doubles diplômes anglophones, germanophones et hispanophones.

Grand jeu concours photographique

Pour marquer le coup de cette ouverture, un grand jeu concours de photos est organisé du 19 novembre au 15 décembre. Les élèves actuellement en séjour académique international sont invités à envoyer leurs plus beaux clichés les représentant dans le cadre de leur université partenaire. Une exposition sera réalisée à l’issue du concours et un prix sera décerné aux trois meilleures photos désignées par un jury. En jeu : une tablette multimédia pour le premier prix, un casque audio pour le second prix et une clef USB de 16 giga pour le troisième prix.

Rendez-vous sur page Facebook « ESC Dijon International »