Actualités
19/03/2013

Dijon Études Conseils parmi les 30 meilleures Junior Entreprises de France


Et parmi les 10 meilleures JE des Écoles de management sur 160 JE auditées !

logos junior entreprises

Dijon Études Conseils, la Junior Entreprise (JE) du Burgundy School of Business, vient d’être classée parmi les 30 meilleures Junior Entreprises de France et parmi les 10 meilleures JE des Écoles de management. Cela dans le cadre d’un audit mené par la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises) et réunissant 160 JE.
 
L’Assemblée Générale de Printemps des présidents de toutes les JE de France s’est tenue le weekend du 16 mars à Lyon et accueillait 350 Junior-Entrepreneurs. C’est au cours de l’assemblée plénière où sont présentés les partenaires de la CNJE qu’ont été dévoilées les 30 meilleures d’entre elles.
 
Dijon Études Conseils en faisait donc partie, et plus encore, la JE de l’ESC Dijon a également été placée parmi les 10 meilleures JE d’Écoles de Management, en compagnie notamment de celles venant de HEC, ESC Toulouse, ESC Rouen, EM Grenoble ou SKEMA.
 
Créée en 1980, Dijon Études Conseils est administrée par les étudiants de l’école et propose à des clients variés des études en Marketing, en Communication ou encore en Finance.
 
Toutes les informations relatives à la JE sont sur leur site : www.dijonetudesconseils.com.