Actualités
22/01/2014

Le Bachelor de l’ESC Dijon dans le Top 10 français


 Le programme post-bac honoré par le magazine Orientations

Le Bachelor de l’ESC Dijon dans le Top 10 français

Le Bachelor Marketing & Business de l’ESC Dijon affirme sa bonne position dans le panorama de ce type de formations post-bac à l’échelle nationale, en occupant la 9e place d’un classement récemment publié par le magazine Orientations. Sa « pédagogie innovante et ambitieuse » est particulièrement mise en avant.

 

Programme visé par l’État, le Bachelor Marketing & Business peut constituer une passerelle vers des études plus longues et une entrée en 2e année d’une école de management. Il offre de véritables atouts, en particulier en termes de dimension internationale, d’ancrage entreprise et d’encadrement.

 

Conçue pour préparer à l’international, cette formation offre notamment la possibilité de suivre 100% des cours en anglais, d’effectuer un semestre ou une année d’études à l'étranger chez de très nombreux partenaires internationaux.

 

Ancré au cœur des entreprises, le Bachelor Marketing & Business consacre une large part de son contenu aux stages et à l’apprentissage. Une formule gagnante sur le chemin de l’emploi, vers des secteurs variés où les débouchés professionnels sont nombreux (distribution, industrie et services).

 

Une pédagogie de la proximité octroie aux élèves un encadrement de grande qualité, avec accompagnement personnalisé, aide à l’orientation et suivi assuré par une équipe dédiée. Tout un environnement qui ne laisse rien au hasard, pour le confort et la réussite des élèves.

 

Outre Dijon, le cursus est proposé à Lyon depuis la rentrée 2013 en version 100% anglophone.

« Découvrez également les portraits d'éleves en 1ère année du Bachelor ESC Dijon – Campus Lyon »