Actualités
12/02/2014

Un B.A.D.G.E. pour le Crédit Agricole


 Troisième édition de ce cycle de formation continue « sur mesure » proposé par l’ESC Dijon

Pour la troisième année après 2010 et 2011, le Burgundy School of Business met en place un cycle de formation nommé B.A.D.G.E. (Brevet d'Aptitude Délivré par une Grande École) à destination des Caisses Régionales du Crédit Agricole de Franche-Comté, de Champagne-Bourgogne et l'Institut de Formation National du Crédit Agricole (IFCAM).

Sur le thème « Management : Professionnalisation et Accompagnement du Changement », il s'adresse à des managers expérimentés, directeurs d'agences et responsables de services avec deux objectifs principaux :

 

- une prise de recul sur l'environnement économique et social et l'environnement financier,

- la poursuite du développement des compétences managériales et d'accompagnement du changement.

 

D'une durée de 18 mois et à compter de ce mois de février, il conduira les 13 participants de cette nouvelle promotion à l'obtention d'un label B.A.D.G.E. accrédité par la Conférence des Grandes Écoles de Management et d'Ingénieurs.

 

Cette promotion est parrainée par Elisabeth Eychenne (Directrice Générale de la Caisse de Franche-Comté), et Philippe Carpentier (Directeur Général Adjoint en charge du Développement de la Caisse de Champagne-Bourgogne).

 

Par ailleurs, les deux programmes phares d'Executive Education du Burgundy School of Business ont fait leur rentrée en janvier. 11 participants ont rejoint l’Executive MBA, 7 l’Executive ESC.