Actualités
17/02/2014

Deux élèves de l’ESC Dijon planent sur le SFR Campus Tour 2014


 La 2ème édition de ce challenge étudiant avait lieu du 5 au 7 février 2014 à La Clusaz

Stacy Sagot et Emile Zortea représentaient l’ESC Dijon lors de la 2ème édition du SFR Campus Tour qui avait lieu dans la station de La Clusaz du mercredi 5 au vendredi 7 février. Le couple, membre de la liste BDS O'Sport-Unity, a littéralement survolé la compétition en prenant la première place dès le premier jour, et ne l'a pas quittée de toute la compétition.

Ils ont remporté 895 points sur 1000 en s’illustrant à travers des épreuves de Business plan, de Course d'orientation, de Big air freestyle et de Slalom géant. Et en devançant des équipes issues d’écoles prestigieuses comme Polytechnique, SUPELEC, ESCP Europe, EDHEC, KEDGE, NEOMA ou encore Grenoble Ecole de Management.

Le SFR Campus Tour est en effet un challenge qui réunit une quarantaine d’étudiants sélectionnés via les réseaux sociaux, pour un combiné d’épreuves sportives et intellectuelles. Sur 3 jours, des binômes  d’étudiants sont d’abord jugés sur la présentation d’un « cas business » puis sur des épreuves sportives extrêmes et décalées. 3 jours d’épreuves, d’échanges et d’émotions qui ont consacré ces deux élèves qui ont la tête et les jambes ! Bravo à eux.