Actualités
21/03/2014

Grande soirée « Les grands destins se méritent » le jeudi 3 avril


 Avant-première du nouveau film de promotion de l’École

Les grands destins se méritent

L'an dernier, l’ESC Dijon avait frappé un grand coup pour la communication accompagnant son Concours 2013. Le film teaser Golden Quest, particulièrement original et unique dans l’univers des Grandes Écoles, avait fait un buzz incroyable sur Internet, dépassant les 130 000 vues sur Youtube et recevant plusieurs prix décernés par les médias et agences spécialisées.

L’École poursuit sur sa lancée cette année avec une nouvelle aventure de storytelling digital mettant en avant depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux de belles trajectoires de diplômés, à suivre donc notamment sur Facebook ou Twitter. Au cœur de cette campagne est mise en exergue la devise de l’ESC Dijon : « Les grands destins se méritent ».

Le jeudi 3 avril sera un moment clef de cette nouvelle aventure puisque le nouveau film de promotion sera présenté en avant-première sur le campus de l’École au cours d’une soirée riche en surprises. Équipe de réalisation, figurants, étudiants, professeurs : ils seront nombreux à honorer de leur présence cet événement qui doit marquer avec éclat le lancement des Concours d’entrée 2014.

Les grands destins se méritent !