Actualités
04/04/2014

ARCHIDUCK, le film 2014 détonnant de l’École


« Success story à l’américaine » pour accompagner les Concours d’entrée

 

ARCHIDUCKL’an dernier, l’ESC Dijon avait frappé un grand coup pour la communication accompagnant ses Concours d’entrée 2013. Le film teaser Golden Quest, sorte d’OVNI dans l’univers des Grandes Écoles, avait fait un buzz incroyable sur Internet, dépassant les 130 000 vues sur Youtube et recevant plusieurs prix décernés par les médias et agences spécialisées.

Cette année, l’École poursuit sur sa lancée avec ARCHIDUCK. Ce nouveau film court, une fois encore détonnant et réalisé comme Golden Quest par CHapet Hill, raconte sur un rythme enlevé la success story entrepreneuriale d’Archie et ses camarades, diplômés de l’ESC Dijon – comme un prolongement en images de la devise de l’École : « Les grand destins se méritent ».

ARCHIDUCK était présenté en avant-première à l’ESC Dijon le jeudi 3 avril et a reçu un accueil très enthousiaste, notamment des étudiants – dont certains participent au film. ARCHIDUCK va accompagner de son originalité et de son dynamisme toute la période des concours d’entrée de l’ESC Dijon, et devrait marquer les plusieurs centaines de candidats reçus sur le campus dès le mois de mai.

Découvrez ARCHIDUCK sans plus attendre : http://youtu.be/ppLwce2HcNY