Actualités
29/01/2015

Allianz parraine la nouvelle promotion


 Conférence de Didier Etard, Directeur Commercial France, mardi 3 février

 

La conférence inaugurale des élèves de première année du Master Grande Ecole (MGE) a lieu mardi 3 février à 18h30 en amphi Louis. 300 élèves sont attendus.

Cette conférence est animée par Didier Etard, Directeur Commercial France d’Allianz et parrain de cette nouvelle promotion. L’occasion de partager son expérience, son parcours et sa vision du management.

Pendant les 4 ans de cursus, l’entreprise va assurer un suivi de l’ensemble des élèves de la promotion, notamment concernant les aspects d’insertion professionnelle. Allianz interviendra également dans le cadre du parcours vente qui débute au second semestre de première année et perdure toute la deuxième année, débouchant éventuellement sur la spécialisation de marketing-vente en troisième année. 44 élèves soit 1/6ème de la nouvelle promotion a choisi ce parcours.

Didier Etard vient d’être nommé à la tête de « Allianz Expertise et Conseil », un nouveau réseau commercial d'Allianz France spécialisée dans la gestion de fortune et la protection sociale. Il était précédemment en charge du réseau des conseillers financiers d'Allianz France, « Allianz Finance Conseil », depuis 2010. Il a rejoint le Groupe Allianz en 2006 après 15 ans passés au Crédit Lyonnais.