Actualités
22/04/2015

Entrez à l’Hakademy !


Le film 2015 impressionnant de l’ESC Dijon

Depuis deux ans, le Groupe ESC Dijon-Bourgogne se distingue par son originalité, sa créativité et son audace à travers les films qu’il produit pour accompagner ses Concours d’entrée. Cette année ne déroge pas à la règle avec Hakademy, un film sur fond de rugby qui met en exergue la devise de l’École : Les Grands Destins Se Méritent.

Un film de valeurs

En près d’1,15 mn, le nouveau film de l’ESC Dijon, efficace et frappant, met en scène un jeune homme sur un terrain de rugby, en difficulté pour réussir une pénalité. Soutenu par son mentor et ses camarades se livrant à un puissant haka, il finira par triompher.

Comme une métaphore d’un parcours à l’École et fidèle à la devise « Les Grands Destins Se Méritent », Hakademy diffuse des valeurs chères à l’Institution : l’ambition, le collectif et la réussite.

Tous ensemble avec Hakademy !

Réalisé comme les deux précédents opus par l’agence dijonnaise CHapet Hill, le film a vu l'implication forte et exceptionnelle des élèves de l’École. Présenté à plus de 300 personnes (élèves, professeurs, diplômés, personnel) mardi 21 avril, il a reçu un accueil très enthousiaste.

 Hakademy va dorénavant accompagner de son originalité et de son dynamisme toute la période des concours d’entrée de l’ESC Dijon, et devrait marquer les plusieurs centaines de candidats reçus sur le campus dès le mois de mai.

Tradition de film web à succès

Il s’agit du troisième film produit en collaboration avec CHapet Hill, après les succès de Golden Quest (2013, 140 000 vues) et Archiduck (2014, 117 000 vues). Récemment ces deux films se sont distingués au sein du Top 20 des clips de marques Universités et Écoles sur YouTube, figurant aux 5e et 7e positions.

Leur retentissement souligne la démarche forte de l’École sur les réseaux afin de valoriser sa marque auprès d’un jeune public toujours plus exigeant et connecté.

Découvrez Hakademy sans plus attendre : http://bit.ly/1aOvFh0