Actualités
22/05/2015

Un Concours 2015 plein d’attention !


Accueil soigné et bonne humeur pour les admissibles

Pendant plus d’un mois, du 28 mai au 2 juillet, l’École accueille sur son campus plus de 3 500 candidats venant passer leurs oraux en vue d’intégrer le Master Grande École. Voici un moment annuel toujours très important pour l’institution, puisque cela représente le cœur de son recrutement, une période où elle doit à la fois sélectionner et séduire.

Il s’agit surtout de permettre aux candidats de se projeter dans leur futur univers et de vivre toutes les facettes de l'École, pour les aider au mieux dans leur choix final : le campus, la ville, la dimension académique, la rencontre avec les étudiants, etc.

Pour les accompagner tout au long de ses épreuves finales que sont les oraux, une soixantaine d’élèves, qui constitue la Team Admissibles, se met en quatre au quotidien. Chaque jour, elle propose jeux, animations, surprises, activités sportives, détente, espace zen, visite du campus, découverte des associations, balade dans Dijon, etc.

Pour le confort de chaque candidat, sont mis à disposition de nombreux services : bagagerie, vestiaire équipé, espace CV, salle de préparation à l'oral, espace détente, kit SOS dépannage, etc.

Au programme des soirées : apéritif, barbecue sur le campus et soirées à thème.

Ce Concours 2015 a pour fil rouge HAKADEMYle film événement de l’École dévoilé en avril et comptant déjà fin mai plus de 60 000 vues sur Youtube.

Visionnez HAKADEMY

Retrouvez toutes les informations nécessaires à la préparation des oraux sur le site admissibles de l’ESC Dijon et sur la page facebook ESC Dijon Concours.