Actualités
26/06/2015

Shop Ton Sam se met en vitrine


Site web flambant neuf et vidéo décalée pour la première plateforme consacrée à la recherche du conducteur désigné

Lancé lors de la dernière rentrée, Shop Ton Sam continue son développement et renforce son positionnement de leader parmi les plateformes dédiées à la mise en relation de conducteurs désignés et de clubbers.
La jeune startup imaginée et créée par Lamine Thiam, aujourd’hui en année césure au sein du Master Grande Ecole (MGE) de l’ESC Dijon, vient ainsi de se doter d’un tout nouveau site Internet. Shoptonsam.fr est ainsi plus ergonomique, plus pratique, plus beau.
 
Pour appuyer sa communication, une vidéo décalée et amusante est également en ligne depuis peu. Réalisée par CHapet Hill, l’agence dijonnaise qui collabore notamment avec l’ESC Dijon pour ses films admissibles comme Hakademy, on y voit un clubber choisir son Sam parmi ceux figurant en vitrine d’une boutique…
 
« CHapet Hill fait partie de nos nouveaux partenaires et a parfaitement traduit notre état d’esprit dans cette vidéo », précise Lamine. « Depuis octobre dernier, nous avons d’ailleurs signé plusieurs partenariats, surtouts avec des clubs ; c’est l’une des bases de notre développement. Jonathan Martel, qui est en 2e année à l’ESC Dijon, m'a rejoint depuis quelques mois en tant que co-dirigeant de la société. Son arrivée est d'ailleurs salutaire et a vraiment permis de booster nos affaires. Nous profitons aujourd’hui de l’incubateur de l’École pour structurer et pérenniser au mieux la startup. »
 
Avec près de 500 Sam inscrits à ce jour, Shop Ton Sam continue son petit bonhomme de chemin… en toute sécurité !