Actualités
28/08/2015

4 élèves de l’ESC Dijon et du Polytechnicum à Hanovre pour la quatrième édition de FACE


Programme européen et multiculturel en entrepreneuriat, du 23 août au 6 septembre 2015

L’an dernier, l’ESC Dijon avait accueilli la troisième édition du programme FACE (Future for Authentic and Creative Entrepreneurs), une formation multiculturelle en entrepreneuriat portant sur le leadership et la créativité. Cette année c’est à Hanovre en Allemagne que cela se passe, du 23 août au 6 septembre 2015.

4 élèves de l’École et du Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté ont été sélectionnés pour participer au programme, qui réunit une trentaine d’élèves de six institutions d’Europe : University of Hannover (Allemagne), Oxford Brookes University (Angleterre), Southern University of Denmark, LLC International University Kleipeda (Lituanie), Hanze University Groningen (Pays-Bas) et donc le Burgundy School of Business.

Développé avec le concours financier de l’Union Européenne, FACE permet, dans un environnement multiculturel, de stimuler le potentiel entrepreneurial et créatif de participants qui étudient à la base des disciplines très différentes, puisqu’on retrouve des ingénieurs, des designers, des étudiants en agriculture, en business, etc.

Basé sur l’approche « Human Centered Design Thinking – HCD », les équipes imaginent des solutions innovantes pour des challenges d’entreprises présentes sur place. Accompagnés par des coachs professionnels, l’expérience comprend un apprentissage intense en leadership.

Plus d’information :
-    Site
-    Facebook