Actualités
02/09/2015

1ère année MGE : une promotion record parrainée par un dirigeant de LIDL


Conférence d’Emmanuel Solofrizzo devant 370 élèves jeudi 3 septembre 2015 à 17h en Amphi Louis

Le Burgundy School of Business accueille jeudi 3 septembre 2015, de 17h à 18h, Emmanuel Solofrizzo, l’un des gérants vente de LIDL France, pour une grande conférence de rentrée. M. Solofrizzo est le parrain prestigieux de la nouvelle promotion des 1ère année du Master Grande École, soit plus de 370 élèves, qui effectue sa rentrée cette semaine.

Il vient témoigner de son vécu, de son expérience et de ses valeurs auprès d’un auditoire qu’il reverra au moins une fois par an et tout au long du parcours de ces élèves à l’École. Il les accompagnera dans leur projet professionnel et leur préparation à faire face à un marché de l’emploi toujours plus complexe et en profonde mutation.

Depuis deux ans, LIDL France a fait évoluer sa stratégie et opère une montée en gamme qui passe notamment par un investissement dans l’Enseignement Supérieur. Une mutation qui se traduit par un accompagnement au plus proche de ses futurs collaborateurs, et la « Chaine de magasins préférés des Français 2014 et 2015 en catégorie hyper et supermarchés » a décidé de s’allier à l’ESC Dijon pour former et recruter ses futurs cadres.