Actualités
15/10/2015

Paul Séré lance la 5e édition du Campus Comedy Tour


Le mardi 20 octobre à partir de 19h à l’ESC Dijon

C’est en compagnie de Paul Séré qu’est lancée la nouvelle édition du Campus Comedy Tour (CCT) sur le campus de l’ESC Dijon mardi 20 octobre à partir de 19h. Révélé au Jamel Comedy Club en 2007, l’humoriste a depuis présenté plusieurs spectacles lors de tournées. Il a également co-écrit les apparitions de Kamel Le Magicien au Grand Journal de Canal+ et a été la voix de « Gang de macaques » sur France 5.

Pour la 5e année, le CCT, premier festival d’humour dans les Grandes Écoles, élu l’an dernier « meilleure jeune association » de France, va donc amener le rire sur plus d’une vingtaine de campus français d’octobre 2015 à février 2016.

Une vingtaine d’artistes sera de la partie, dont Arnaud Cosson, Dédo, Greg Romano, Guillaume Bats, Les Airnadettes, Le Compte de Bouderbala, Maxime Gasteuil, Vérino, Yacine Belhousse ou encore le diplômé de l’ESC Dijon Pierre Croce.

« Inter villes » en nouveauté

Alors que le principe sera toujours d’élire l’étudiant le plus drôle de France lors d’une grande soirée de clôture à Paris en mars 2016, un nouveau concept « inter villes » est proposé cette année. Ainsi 10 écoles seront réunies lors d’une même grande soirée d’humour à Cergy en novembre, sur le même schéma qu’une soirée CCT traditionnelle. L’occasion de créer un bel événement fédérateur entre des écoles très différentes.

Un invariable : le festival a toujours pour partenaire Zup de Co, association qui a pour but de favoriser la réussite scolaire des jeunes issus de familles défavorisées et d’en faire des acteurs de la société de demain.

Rejoignez l’événement Facebook de la soirée du 20 octobre avec Paul Séré.