Actualités
20/11/2015

Executive Education : Un BADGE "International Strategic Management" pour METALIS


Une quinzaine de cadres pour une formation de 18 mois

Un programme certifiant BADGE (Brevet d’Aptitude Délivré par une Grande École) "International Strategic Management, accrédité par la Conférence des Grandes Écoles, vient de débuter à destination de 15 collaborateurs de METALIS Group.

Spécialisée dans le découpage, l’emboutissage, le surmoulage de pièces métalliques de précision, la société METALIS, située à Chaudefontaine (Doubs), est implantée dans 5 pays d’Europe et d’Asie et emploie 800 salariés.

Les participants sélectionnés sont tous actuellement managers ou occupent des postes de direction de sites. Ce programme, enseigné totalement en anglais, va leur permettre de développer et d’étoffer leurs compétences, notamment sur des dimensions internationales.

Le programme va durer 18 mois pour 44 jours de formation. Dans le but de permettre aux participants de mieux se connaître, d’établir une cohésion de groupe et de préparer cette période passée ensemble, la première semaine a été consacrée à du "Team Building" avec différentes activités sportives, ludiques mais également théoriques.