Actualités
06/01/2016

Un programme court en entrepreneuriat créatif et innovant pour 4 partenaires internationaux


Une formation de 10 jours pour une trentaine d’élèves d’universités britannique et australiennes

À partir du 11 janvier 2016 et pour une dizaine de jours, le Burgundy School of Business organise le programme court EC&I (Entrepreneuship Creativity and Innovation) à destination de 26 élèves d’universités partenaires.

Ils sont ainsi 16 élèves de Nottingham Trent University (Grande-Bretagne) et 10 d’universités australiennes (University of Western Australia, Macquarie University et La Trobe University) à rallier la Bourgogne pour développer leurs compétences créatives et managériales.

Au cours de leur séjour, ils suivront notamment 3 jours de MIME (Méthode d’Initiation au Métier d’Entrepreneur) – accompagnés de professionnels du monde de l’entreprise et s’appuyant sur des supports pédagogiques innovants (légos, plateaux, jeux de rôle) ; 2 jours de créativité artistique en compagnie d’une artiste plasticienne ; 2 jours de cours en Innovation ; le tout ponctué de visites d’entreprises et culturelles.

Une initiative qui illustre le savoir-faire de l’École en pédagogie créative et innovante de l’entrepreneuriat, reconnu à l’international.