Actualités
28/01/2016

Jérôme Gallo parmi les « 200 personnalités du vin » en France


Notre diplômé Guillaume Deglise, patron de Vinexpo, figure à la 72e place

Jérôme Gallo, Directeur de la School of Wine & Spirits Business, intègre pour la première fois le palmarès des « 200 personnalités du vin », publié par la Revue du Vin de France dans le numéro de décembre 2015.

Une belle reconnaissance pour Jérôme Gallo, qui est présenté comme celui qui « a conduit l’internationalisation des cursus liés au vin, les a regroupé au sein d’une School of Wine et a coordonné l’écriture d’un manuel d’économie et de management du vin afin de montrer aux Anglo-Saxons que la France ne s’est pas endormie. »

Au sein de ce classement 2015 des hommes et des femmes qui font la renommée et le succès du vin français à travers le monde, on retrouve à la 72e place Guillaume Deglise, un diplômé de l’École. Depuis 2013, il est le patron du prestigieux salon professionnel Vinexpo.

C’est une grande fierté de retrouver dans ce palmarès de référence des responsables et des anciens de l’École, qui s’illustrent particulièrement dans un domaine de pointe de l’Institution : le management du vin.