Actualités
03/02/2016

L’ESC Dijon s’engage !


Édition d’une charte d’engagements avec pour maîtres-mots accompagnement et transparence

 

Affirmant un positionnement sans ambiguïté, le Burgundy School of Business vient d’éditer une charte qui matérialise les engagements qui sont les siens auprès de ses élèves, notamment en matière d’accompagnement et de transparence sur les frais engagés par les familles.

Cette charte résume la force d’un modèle d’enseignement basé sur la proximité avec les étudiants et un accompagnement personnalisé unique. L’ESC Dijon s’engage ainsi à proposer l’ensemble des cours en face à face, à dispenser plus de 90% des cours en salle de classe (maximum 40 élèves) et à faire partir les étudiants par petits groupes (2 à 5 généralement) dans les universités partenaires en échange académique, pour une immersion totale.

L’accompagnement personnalisé se manifeste à travers la mise à disposition de services utilisables à volonté : le Career Center (pour élaborer son projet professionnel et être coaché personnellement) ; le service Relations Internationales (pour la préparation et le suivi de son séjour en universités partenaires) ; le service « Développement et Accompagnement Personnels » (pour développer et renforcer ses compétences sociales et comportementales) ; The Entrepreunarial Garden (l’incubateur où développer son projet de création ou de reprise d’entreprise).

Pas de surprise quand on intègre l’ESC Dijon : une totale transparence sur les frais de scolarité et les services associés est garantie. L’École propose ainsi une formule « Tout inclus », qui, outre l’ensemble des services d’accompagnement, intègre les frais de scolarité sur le campus de Dijon sans augmentation au cours des trois années de programme. Surtout, il n’y a pas de surcoût lors du semestre d’échange académique à l’international ou lors du double diplôme, ce qui n’est pas le cas partout.