Actualités
01/03/2016

Vignobl’ESC en lice pour devenir la meilleure association de France


Votez pour elle en attendant la finale d’Initiatives BDE de MCE le 18 mars

 

Initiatives BDE est un challenge destiné aux associations des business schools françaises, proposé par Ma Chaîne Étudiante et parrainé par l’Ordre des Experts-Comptables. L’an dernier, pour la première édition, la Junior Entreprise Dijon Etudes Conseil avait fini à la 5e place.

Cette année, c’est l’association Vignobl’ESC qui représentera l’ESC Dijon lors de la finale qui a lieu au théâtre du Gymnase à Paris le vendredi 18 mars prochain. Elle sera aux prises avec une dizaine d’associations des meilleures écoles de management françaises. Souhaitons-lui de faire encore mieux !

Pour cela, likez la vidéo de l’émission tournée à l’École le 2 décembre dernier ; les votes sur les réseaux sociaux constitue une part non négligeable de l’évaluation finale.

Lors de cette journée de qualification pleine d’ambiance sur le campus et qui est donc l’objet de cette émission, Vignobl’ESC s’était distinguée au cours d’une compétition particulièrement relevée, à laquelle avait également participé les associations Drescing, Barb’art et Madn’ESC.

Vous souhaitez accompagner Vignobl’ESC à Paris le 18 mars pour soutenir l’association ? Contactez Alexandrine Bornier.