Actualités
10/03/2016

Des étudiants invitent agriculteurs et consommateurs Chez Robert


Une startup lancée à Grenoble qui valorise le circuit court

Léa Schmidt et Alain Perrier, deux élèves du Master Grande Ecole (MGE) du Burgundy School of Business, viennent de lancer, en compagnie de deux associés, une startup baptisée Chez Robert. Il s’agit d'une application de mise en relation agriculteurs-consommateurs.

L’objectif est simple : donner au consommateur la possibilité de choisir et acheter des produits provenant de l’agriculture locale via un parcours en ligne simplifié. Le client pourra alors être livré à domicile ou choisir de récupérer ses produits dans un point relais partenaire.

« Aujourd'hui, Chez Robert est au stade de projet. Nous consolidons l’idée à travers différents événements comme l’Agreen Start-up, weekend dédié à la création d’entreprise dans le cadre du salon international de l’agriculture (#SIA2016). D'ici quelques mois, nous testerons le concept sur Grenoble, mais à terme nous avons l’ambition de nous développer dans d’autres villes », précise Léa.

Soutenir Chez Robert au concours « 100 jours pour entreprendre »

Pour booster son lancement, la startup participe au jeu-concours « 100 jours pour entreprendre », pour lequel une première sélection est faite à partir des votes du public. Suivez ce lien pour découvrir la vidéo pitch d'une minute et voter pour le projet (jusqu’au 25 avril 2016) : http://www.100jourspourentreprendre.fr/?concours=lea-schmidt

Toutes les infos sur Chez Robert :

Site web (encore en construction)
Facebook
Twitter