Actualités
22/03/2016

Cette année, Express’ion fait boom !


Le supplément de L’Express préparé par l’association sort le 30 mars 2016

Comme tous les ans, l’ESC Dijon participe au Défi Grandes Écoles organisé par le magazine L’Express. Le principe est simple : douze Grandes Ecoles de commerce, de communication, de journalisme et des Instituts d’Etudes Politiques s’affrontent dans un concours national avec, à la clé, un stage à remporter dans les locaux de L’Express.

Cette année, à Dijon, l’équipe d’Express’ion, composée de dix étudiants, a intégralement réalisé le supplément régional de L’Express à paraître le 30 mars prochain. Le magazine sera disponible dans tous les kiosques de Bourgogne pendant une semaine, et sera également vendu à la criée par des étudiants dans les rues et les grandes surfaces de Dijon, pour un montant de 4,50€.

Pendant toute une semaine, les étudiants auront la charge de vendre un maximum d’exemplaires afin de faire gagner des points à l’ESC Dijon dans le cadre du concours national, et peut-être faire monter l’École pour la première fois sur le podium ! (Les élèves de l’École peuvent s’inscrire via ce lien jusqu’au 23 mars pour participer au concours de vente, avec plus de 250 lots d’une valeur totale de 3.000€ à gagner !)

Pour ce supplément, l’équipe a décidé de traiter du « boom du commerce » à Dijon. Car malgré les idées reçues, la Cité des Ducs se sort plutôt bien de la crise dont tout le monde parle. Et pour donner un ton plus léger au cahier, il sera complété par une interview confidence de l’humoriste montant, Pierre Croce, diplômé de l’ESC Dijon.

Toutes les informations sur Express’ion 2016 :