Actualités
03/06/2016

Les oraux sont bien lancés !


Des centaines de candidats accueillis chaque jour pendant 4 semaines

Depuis le 27 mai et jusqu’au 30 juin, l’École accueille sur son campus plus de 3.500 candidats venant passer leurs oraux en vue d’intégrer le Master Grande École.

Et puisqu’à l’ESC Dijon l’accompagnement commence avant même les concours, l’École a organisé les Journées Cap’Oral fin mai, véritable coup d’envoi de cette période pleine d’effervescence. En 2 sessions de 2 jours, plus de 500 candidats ont bénéficié d’une préparation exceptionnelle, complète et gratuite aux entretiens oraux. Retrouvez le témoignage en vidéo de 2 d’entre elles, ainsi que les photos des 20 et 21 mai et les photos des 24 et 25 mai. En surprise cette année : 2 shows de l’humoriste et youtubeur Pierre Croce, diplômé de l’Ecole.

Pour accompagner les candidats tout au long de ces oraux, les 70 élèves de la Team Admissibles se mettent en quatre au quotidien. Chaque jour, l’équipe propose jeux, animations, surprises, activités sportives, détente, espace zen, visite du campus, découverte des associations, balade dans Dijon, etc.

Pour le confort de chaque candidat, sont mis à disposition de nombreux services : bagagerie, vestiaire équipé, espace CV, salle de préparation à l'oral, espace détente, kit SOS dépannage, etc. Au programme des soirées : apéritif, barbecue sur le campus et soirées à thème.

Ce Concours 2016 a pour fil rouge Business Calling, le nouveau film de l’École.

Retrouvez toutes les informations nécessaires à la préparation des oraux sur le site Admissibles 2016 et la page Facebook Admissibles ESC Dijon.

Et découvrez ci-dessous les films de présentation de l’École et de Dijon, et celle des associations de l’École :