Actualités
30/06/2016

L’ESC Dijon en Beaune place !


Un quatrième campus dans la Capitale des vins de Bourgogne

Après Dijon, Paris et Lyon-Confluence, l’ESC Dijon dispose d’un quatrième campus à partir du 1er juillet 2016, à Beaune. Mis à disposition par la CCI Côte d’Or, le Pavillon 1889 offre une dimension supplémentaire à la School of Wine & Spirits Business (SWSB).

Situé dans l’ancienne CCI de Beaune, il s’agit du Pavillon 1889, endroit chargé de symbole et d’histoire puisque le hall d’honneur de ce bâtiment abrite ce qui fut le Pavillon de la Bourgogne lors de l’Exposition Universelle de Paris en 1889, réinstallé à l’identique en plein cœur de Beaune.

En le mettant à disposition de l’École, la CCI Côte d’Or, propriétaire de ce bâtiment, fait un acte fort de soutien au développement de l’École et au rayonnement du territoire en matière de management des vins et spiritueux.

Avec ce nouvel espace dans la Capitale des vins de Bourgogne, c’est une dimension supplémentaire que prend la School of Wine & Spirits Business, qui pourra ainsi y proposer certaines formations et bénéficier d’une localisation emblématique particulièrement pertinente pour ses élèves et ses réseaux.

Le lieu permettra également d’accueillir des formations d’executive education et des summer schools.