Actualités
01/09/2016

Conférence de Bruno Duchesne le 5 septembre pour la rentrée des 3e année du MGE


Le DG de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est parrain de cette promotion

La rentrée des élèves de 3e année du Master Grande Ecole (MGE) a lieu lundi 5 septembre. À cette occasion, Bruno Duchesne, Directeur Général de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et parrain de cette promotion, proposera une conférence à partir de 18h30 afin de présenter son parcours et livrer quelques conseils d’insertion professionnelle aux 400 élèves conviés.

Bruno Duchesne est DG de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté depuis 2012. Triplement diplômé de l’ESSEC, de l’EM Lyon et de l’université de Lyon, il a débuté dans l’analyse financière chez Axa pour ensuite évoluer à la Caisse d’Épargne.

Le parrainage de la promotion a donc débuté en 2013. Il permet d’un côté de sensibiliser les élèves sur la marque employeur de la banque, mais aussi de les faire bénéficier d’une série d’événements propices à la rencontre : conférence de parrainage, forum entreprises, tables rondes, etc. Le parrainage prendra fin en avril 2018, lors de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion.