Actualités
07/12/2016

International, France, Recherche : les bons classements de BSB


BSB à l’honneur dans les derniers palmarès du FT, du Figaro et de L’Étudiant


Ces dernières semaines, BSB s’est particulièrement distinguée au sein de trois palmarès très différents de la presse internationale et française, illustrant sa belle dynamique de progression à de nombreux niveaux.

BSB figure ainsi en 79e position du Top 90 des business schools européennes dévoilé par le Financial Times début décembre. Il s’agit d’un classement du FT qui agrège les différents classements de l’année. L’École y progresse de 4 places par rapport à l’an dernier et confirme ici le gain de 9 places enregistré dans le classement 2016 des meilleurs Master in Management mondiaux publié par le FT en septembre dernier, dans lequel BSB présentait la plus forte progression parmi toutes les business schools françaises (67e, + 9 places par rapport à 2015).

Toujours plus haut en France, la recherche distinguée

Fin novembre, c’est Le Figaro qui positionnait BSB à la 16e place de son annuel Palmarès des Grandes Ecoles de Commerce françaises. C’est 2 places de mieux que l’an dernier, et aussi une 14e place si l’on ne considère que les écoles post-prépa.

Enfin, le Palmarès 2017 de la recherche établi par L’Étudiant début décembre place BSB en 14e position. Une belle reconnaissance pour les chercheurs de l’École.