Actualités
21/03/2017

Les Mastères Spécialisés de BSB au top !


Le MS MECIC Paris et le MS CIVS meilleurs de leur catégorie dans les classements 2017 d’Eduniversal

Deux Mastères Spécialisés de Burgundy School of Business, en management culturel et en management du vin, viennent d’obtenir la première place de leur catégorie dans les classements 2017 d’Eduniversal.

Le MS MECIC Paris (Mastère Spécialisé en Management des Entreprises Culturelles et des Industries Créatives) vient ainsi de se voir classé 1er en France dans la catégorie « Management des Entreprises Culturelles ».

Le programme, créé en 1990, fait l’objet d’une reconnaissance de choix puisqu’il devance cette année ceux de Dauphine, HEC et ESCP Europe. L’intégralité du classement est à retrouver ici.

De son côté, le MS CIVS (Mastère Spécialisé en Commerce International des Vins et Spiritueux) se classe 1er en France dans la catégorie « Management du vin et de la Gastronomie ».

Le programme fut le premier créé en France dans ce secteur, en 1988. Il devance notamment ici celui de Kedge Business School. L’intégralité du classement est à retrouver ici.

La hiérarchie de ces classements est déterminée à partir de trois critères principaux : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.