Actualités
29/03/2017

BSB organise la première "European Wine Business Summer School" à Beaune (5-8 juillet 2017)


Pour les professionnels et experts de l’industrie du vin, sur le thème "Nouveaux vins pour nouveaux marchés"

La School of Wine & Spirits Business (SWSB) de Burgundy School of Business (BSB), en partenariat avec Geisenheim University (Germany) et Centro Universitaria di Organizzazione Aziendale (Italy), annonce la tenue de la première “European Wine Business Summer School”. Ce programme de 4 jours se tiendra à Beaune, le cœur de l’industrie vitivinicole bourguignonne, du 5 au 8 juillet 2017.

La Summer School a pour objectif de rassembler les meilleurs experts et professionnels internationaux de l’industrie vitivinicole pour discuter, réfléchir et débattre de l’avenir de cette dernière. L’événement a cette année pour thématique les nouveaux vins et les nouveaux marchés, et bénéficiera des interventions de personnalités marquantes du secteur : Marilisa Allegrini (Allegrini Wines), Professeur Diego Begalli (Université de Vérone), Marius Berlemann (Prowein), Vanya Filipovic (Sommelière), Darrel Joseph (Éditorialiste), Robert Joseph (Éditorialiste), Wilhelm Lerner (Wine Intelligence), Mike Paul (Consultant), Neil Tully MW (Neil Tully Associates), Nikolas von Haugwitz (Hawesko) ou encore Fongyee Walker MW (Dragon Phoenix Wine School).

Chercheur et expert reconnu en marketing du vin, le Dr. Steve Charters MW de BSB animera le séminaire cette année. Les échanges seront organisés autour de sujets clés comme les nouveaux vins de luxe, les nouveaux marchés géographiques, les tendances dans l'emballage et la conception et le développement de nouveaux styles de vin. Le programme est entièrement en anglais et limité à 25 personnes pour faciliter les interactions.

Plus d’informations ici sur la “European Wine Business Summer School”.

Facebook : @EuropeanWineBusinessSummerSchool

Twitter : @EuropeanWineBiz

Instagram : EWBSS