Actualités
04/05/2017

7 élèves de BSB lauréats du concours « La parole aux étudiants »


Issus du Bachelor et du MGE, ils ont planché sur la question « De quelle prospérité serez-vous les acteurs ? »

7 élèves des programmes Bachelor et MGE (Master Grande Ecole) de Burgundy School of Business ont participé au concours « La parole aux étudiants », organisé par le Cercle des Économistes. Sur les trois projets présentés, deux sont lauréats et sélectionnés parmi les milliers de contributions reçues.

L'édition 2017 du concours invitait chacun à se pencher sur la question suivante « De quelle prospérité serez-vous les acteurs ? ». Sur la base du volontariat, les élèves participants ont été encadrés hors cours tout au long ce semestre par deux professeurs de BSB – Laurence Attuel-Mendès et Céline Soulas – pour une expérience particulièrement enrichissante pour chacun… et couronnée de succès ! Elle illustre parfaitement la valeur de proximité entre professeurs et élèves à l’École, et ainsi la qualité de l’accompagnement chère à BSB.

Nouveauté de poids cette année : pour la première fois, 4 élèves de première année du Bachelor ont participé, et développant l’idée de fables européennes. Avec un travail primé à la clé, ce qui représente un résultat remarquable pour ces jeunes élèves.

Découvrez ici les œuvres présentées par les élèves de BSB au concours « La parole aux étudiants » 2017 :