MSc

Burgundy School of Business développe depuis plusieurs décennies des programmes professionnalisants de haut niveau.

Afin d'accompagner les profondes mutations qui traversent l'économie mondiale et de satisfaire encore mieux les besoins des entreprises en termes d'expertise, nous élargissons cette année notre offre dans plusieurs domaines :

- le MSc in International Business Development répond au besoin de formation des étudiants souhaitant donner une dimension internationale à leur cursus. Il a pour but de satisfaire à la fois le besoin de développement international des entreprises françaises et celui des étudiants souhaitant débuter leur carrière sur les marchés mondiaux, dans le cadre notamment d'un VIE. .

- le MSc in Advanced Corporate Finance permettra à nos étudiants de suivre un cursus de haut niveau afin de les aider à entrer de plein pied et avec un regard acéré sur un marché en constante évolution. Ce cursus leur permettra de s'adapter très rapidement au contexte global de la finance internationale.

- le MSc Arts & Cultural Management offre non seulement un panorama des industries de l'art et de la culture dans leur contexte économique, social et historique mais permet aussi aux étudiants de développer des compétences en entrepreneuriat culturel via l'organisation d'événements ou de projets ainsi que d'être au contact des nouvelles tendances en "fundraising" et marketing de l'art grâce aux professeurs et experts internationaux. À l'issue du programme, ils pourront travailler, à l'échelle nationale ou internationale, à des positions variées (arts du spectacle, patrimoine, galeries, industries créatives, tourisme culturel… ) dans l'industrie culturelle, un des premiers secteurs au monde qui recrute actuellement.

- le MSc in Global Marketing and Negotiation souhaite donner tous les atouts en marketing international et les compétences de négociation nécessaires à la prise de décisions stratégiques dans un monde du business complexe.

L'accès à ces programmes enseignés en anglais est possible à l'issue de l'année de master1 du Master Grande École de l'ESC Dijon. Il est également ouvert à un recrutement sur dossier pour des candidats internationaux titulaires d'un diplôme de licence non français et pour des candidats français de niveau Master 1.

Pour plus d'informations, visitez nos pages en anglais

Contact : Berengère MOINDROT