PARTENARIAT RENOUVELÉ AVEC LA BANQUE POPULAIRE BFC

En soutien de l’insertion professionnelle et de la vie étudiante à BSB

Partenaire très ancien de l’Ecole, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté (BPBFC) prolonge son engagement avec BSB pour la période 2020-2023.

La signature de la nouvelle convention de partenariat a eu lieu lundi 8 septembre au siège central de la BPBFC, à Quetigny, en présence de Bruno Duchesne (Directeur Général de la BPBFC) et Stéphan Bourcieu (Directeur Général de BSB).

Cet accord favorise notamment les possibilités d’alternance, de stages et d’emploi pour les étudiants BSB au sein de l’établissement bancaire, qui soutient par là même diverses initiatives de la vie étudiante de l’Ecole.

Par ailleurs, la BPBFC accorde des prêts à taux préférentiels – et dans certains cas sans caution – aux étudiants BSB, une démarche traditionnelle mais particulièrement bienvenue dans le contexte actuel où une partie d’entre-eux peut pâtir des conséquences financières de la crise sanitaire.

Retour à la liste des actualités

NOTRE STORY POUR S’INFORMER inspire.

NOTRE STORY INSPIRE EST UNE INVITATION À LA DÉCOUVERTE D’INITIATIVES À IMPACT POSITIF. VÉRITABLE REVUE DE TENDANCES, ELLE A POUR OBJECTIF DE SENSIBILISER NOTRE COMMUNAUTÉ AUX DÉMARCHES RESPONSABLES, D’ÉVEILLER LES CONSCIENCES ET DE POUSSER À L’ACTION.