Classement du FT : BSB en hausse, 13e école française post prépa - Burgundy School Of Business

Classement du FT : BSB en hausse, 13e école française post prépa

63e business school mondiale, meilleur classement historique

BSB figure à la 63e place du nouveau classement des meilleurs Masters in Management du monde publié ce lundi 13 septembre par le Financial Times. C’est le meilleur classement historique de l’École au sein de ce ranking de référence, et une progression de 11 places par rapport à l’édition précédente – ce qui en fait la plus belle progression parmi les écoles françaises.

Après la 14e place obtenue au SIGEM en juillet dernier (là encore meilleur classement historique, une place gagnée par rapport à l’édition précédente et 6 places gagnées depuis 2012), BSB poursuit sa remarquable dynamique.

BSB est ainsi la 15e institution française dans ce classement du FT et se positionne à la 13e place des écoles post-prépa – soit un bond de 2 places. Au total, ce sont près de 100 institutions qui ont été classées dans cette édition 2021.

Parmi les critères sur lesquels BSB se distingue, il est à souligner :

  • Une 20e place mondiale en expérience internationale ;
  • Une place de 8e école française en progression de carrière ;
  • Une diversité à l’École remarquée, avec une quasi parité femmes/hommes au sein des étudiants, de la faculté et de la gouvernance.

Une large part de l’évaluation des écoles se base sur une enquête alumni : merci aux diplômés de la promotion 2018 qui ont massivement et positivement répondu à cette enquête.

Retrouvez ici l’intégralité du classement 2021 des Masters en Management du Financial Times.

#WeAreBSB

Retour à la liste des actualités

Découvrez inspire.

Prenez 10 minutes pour vous inspirer des idées & initiatives d’aujourd’hui
et de demain qui opèrent un changement positif dans nos vies

Je m'inscris à la newsletter