Didier Jacquet, nouveau Directeur du MSc Wine Management

Promotion historique pour le programme avec plus de 80 étudiants

Alors que la School of Wine & Spirits Business (SWSB) de BSB reçoit ses nouveaux étudiants entre septembre et octobre (près de 150 élèves dont une majorité d’internationaux et de femmes parmi tous les programmes de l’institution), le MSc Wine Management (81 étudiants, 11 nationalités) accueille en cette rentrée un nouveau Directeur, Didier Jacquet.

Il succède à Pierre Joulié (retraite). Fort d’expériences dans le secteur agroalimentaire, Didier Jacquet est aussi passé par la Maison Louis Latour (Beaune) et était Directeur financier de Badet Clément à Nuits-Saint-Georges ces 5 dernières années. Il intervient également à la School of Wine depuis près de 10 ans en assurant un module de contrôle de gestion spécifique au monde du vin.

Vision professionnelle et pragmatique pour promotion record

« C’est avec joie que je rejoins la direction du MSc Wine Management », indique Didier Jacquet. « Dans la lignée de la philosophie défendue par la School of Wine, et en prolongement de l’assise académique, je compte encourager une vision professionnelle et pragmatique, et faire en sorte que nos étudiants enrichissent toujours plus leurs réseaux. A ce titre, la forte proportion de diplômés de la School of Wine parmi nos intervenants professionnels est particulièrement satisfaisante. »

Le MSc Wine Management connait en cette rentrée la promotion la plus importante de son histoire : 81 participants issus de 11 nationalités différentes, dont une petite moitié de Français et une présence accrue de ressortissants indiens (6).

Retour à la liste des actualités

NOTRE STORY POUR S’INFORMER inspire.

NOTRE STORY INSPIRE EST UNE INVITATION À LA DÉCOUVERTE D’INITIATIVES À IMPACT POSITIF. VÉRITABLE REVUE DE TENDANCES, ELLE A POUR OBJECTIF DE SENSIBILISER NOTRE COMMUNAUTÉ AUX DÉMARCHES RESPONSABLES, D’ÉVEILLER LES CONSCIENCES ET DE POUSSER À L’ACTION.