La School of Wine & Spirits Business, partenaire de Féminalise - Burgundy School Of Business

La School of Wine & Spirits Business, partenaire de Féminalise

Féminalise, le plus grand concours mondial de vins, sakés et spiritueux exclusivement dégustés par des femmes.

Concours mondial des Féminalise

Féminalise, ce sont plus de 5000 vins dégustés en moyenne par un jury de plus de 750 dégustatrices professionnelles et passionnées aguerries !

Grande nouveauté 2022 : le concours s’ouvre à la catégorie spiritueux !

Le succès de ce concours, devenu incontournable, est à la fois révélateur de la féminisation d’un secteur historiquement dominé par les hommes et du changement de profil des consommateurs. Aujourd’hui, il est crucial pour les producteurs de savoir séduire la clientèle féminine à la fois consommatrice et prescriptrice.  

Au sein de la School of Wine & Spirits Business, nous accompagnons cette transformation depuis longtemps. Cela fait des années que nos programmes  recrutent plus de femmes que d’hommes et en 2020, 12 femmes ont d’ailleurs été intronisées “Grands Temoins” de la School of Wine & Spirits Business. En savoir plus

C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers non seulement d’être partenaire de cette 16e édition qui aura lieu les 6, 7 et 8 avril 2022 au Parc Floral de Paris, mais aussi de voir de plus en plus d’Alumni devenir jury du concours. 

logo de Féminalise
Retour à la liste des actualités

Découvrez inspire.

Prenez 10 minutes pour vous inspirer des idées & initiatives d’aujourd’hui
et de demain qui opèrent un changement positif dans nos vies

Je m'inscris à la newsletter